2012 2013 BOURSE COUTURIERES FICHE RESA PDF


À propos / Télécharger Lire le document
Nom original: 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf
Titre: REGLEMENT DU MARCHE DES ARTS ANCIENS
Auteur: chrystele

Ce fichier au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word Starter 2010, et a été envoyé sur Fichier-PDF le 20/09/2012 à 21:43, depuis l'adresse IP 89.93.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1911 fois.
Taille du document: 327 Ko (5 pages).
Confidentialité: fichier public





Aperçu du document


Ternay le 1er septembre 2012

Madame, Monsieur,
Le Centre Culturel organise cette année
sa 1ère édition des Puces des Couturières
et Loisirs créatifs
La samedi 6 octobre 2012, Au Château
de La Porte
Venez
-

Vendre, Achetez :
fils,
rubans,
dentelle,
coupons de tissus,
laine,
accessoires scrapbooking
livres d’arts créatifs
etc…

Si cet événement vous intéresse et que
vous souhaitez faire partie de nos
exposants ce jour là, veuillez trouver ciaprès notre règlement et modalités de participation à nos puces des couturières et arts
créatifs, ainsi qu’un bulletin d’inscription.
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner celui-ci dûment complété, accompagné
de votre règlement par chèque à l’ordre du Centre culturel du château de La Porte (CCCP).
Pour que cette journée soit une pleine réussite, notre seule implication ne suffit pas, nous
avons terriblement besoin de vous, et vous remercions aussi de promouvoir l’événement
auprès de vos contacts et connaissances.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Contact Peggy RODRIGUEZ
Centre Culturel du Château de La Porte
4 Montée saint Mayol
69360 TERNAY
Tel 04.72.24.65.20
Courriel : Centreculturel@ternay.org
Site internet : http://www.centreculturelternay.org
Dans l’attente de vous recevoir, Veuillez recevoir, Madame Monsieur, l’expression des nos
cordiales salutations.

Pour le Centre Culturel
Chrystèle RAGUSI.

REGLEMENT DES PUCES DES COUTURIRES ET DES LOISIRS CREATIFS
**************************************
Pour la première année le Centre Culturel du Château de La Porte organise Les Puces des
couturières et des loisirs créatifs le samedi 6 OCTOBRE 2012.
INSCRIPTIONS
Les candidatures ne seront retenues qu’après réception de la demande de participation
accompagnée :
- D’un chèque de règlement correspondant au nombre de mètre linéaire souhaité, à l’ordre
de l’association
"Centre culturel du château de la Porte (C.C.C.P.)
- De la fiche d’inscription dûment complétée.
Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée.
Les organisateurs se réservent le droit d’accepter ou de refuser une candidature en raison
des places disponibles, de l’intérêt des productions proposées à la vente.
Les candidatures retenues intéresseront avant tout : les travaux de coutures et de broderie,
Patchwork, scrapbooking, encadrement, dessin d’art, tricot.
Les chèques de réservation versés seront restitués, sans intérêts, aux postulants dont le
dossier n’aura pas été retenu.
Les puces des couturières et des loisirs créatifs ouvriront le samedi 6 octobre 2012 à de 8h
à 18h pour les exposants et de 9h00 à 17h00 pour les visiteurs.
La mise en place aura lieu 1 heure avant l’ouverture au public et les stands ne seront
démontés qu’après l’heure de fermeture, soit 17h00.
Les stands non occupés à 10h00, le jour de la manifestation seront éventuellement
redistribués, sans remboursement de la caution à l’exposant absent.
EMPLACEMENTS-IMPLANTATION
Les emplacements mis à disposition sont situés prioritairement dans le grand salon du
château de La Porte puis dans les salles périphériques en fonction du nombre d’exposants et
des contraintes de sécurité.
TARIFS
Le prix est fixé à 2€ le mètre linéaire. Il est calculé sur un nombre entier, tout dépassement
sera arrondi au mètre supérieur.
(Exemple stand de 2,5 m = 3m payé).
Le chèque de règlement sera encaissé 3 jours avant la date de la fête.
Aucun remboursement ne pourra avoir lieu après ce délai sauf annulation de la
manifestation.

ENGAGEMENTS DES EXPOSANTS
Les exposants s’engagent à :
- Etre présent durant toute la journée sur le stand tel que défini dans la demande de
participation.
- Ne pas exposer et vendre des marchandises qui seraient étrangères au thème de la
journée.
- Présenter les produits de façon esthétique et attractive.
- Ne pas dégarnir leur stand avant la fin de la manifestation.
IDENTITE DES EXPOSANTS - ASSURANCE
Les exposants devront communiquer une copie de leurs papiers d’identité lors de leur
inscription.
OBLIGATION D’ETALAGE
Tous les emplacements devront servir à l’exposition, à l’étalage ou à la vente des
marchandises pour lesquels ils ont été attribués.
Il est interdit de sous louer ou de partager, même gratuitement, un emplacement. En aucun
cas, ils ne pourront servir de dépôt, de passage ou rester inoccupés même partiellement.
ENERGIE
Les exposants désirant disposer d’énergie électrique pour leur besoin strictement personnels
devront en faire la demande, lors de leur inscription auprès de l’association.
Les demandes devront désigner les équipements envisagés (Appareillages : nature,
puissance unitaire, nombre…)
ASSURANCES
L’Association décline toute responsabilité en cas de vols, de détériorations ou de pertes.
L’Association ne pourra être tenue responsable de la qualité des produits exposés ou vendus.
SECURITE
Toutes les installations mises en place et utilisées par les exposants devront être conformes
aux normes de sécurité en vigueur.
DECHARGEMENT ET RECHARGEMENT
DES VEHICULES DES EXPOSANTS
Les exposants devront avoir terminé le déchargement et le rechargement des marchandises
et matériels, ainsi qu’avoir libéré les lieux conformément aux horaires fixés précédemment.
PROPRETE ET HYGIENE DU MARCHE
Les exposants devront maintenir et laisser leur emplacement personnel
en parfait état de propreté.

Les exposants devront recueillir et entreposer dans des récipients personnels dès leur
déballage et en cours de vente, au fur et à mesure de leur production tous les déchets,
détritus ainsi que tous papiers, frises, débris sacs et emballages légers afin d’éviter leur
dispersion.
Les exposants devront remporter avec eux tous les emballages : cageots, caisse… qui ne
devront en aucun cas être abandonnés sur les « puces »
APPLICATION DU REGLEMENT
Tous exposant sollicitant son inscription au « Puces » accepte sans recours ni restriction ou
réserve toutes les clauses et conditions du présent règlement et doit se conformer aux
prescriptions de la législation et de la réglementation relative à la tenue des marchés.

Fiche d’inscription au Puces des Couturières et Arts créatifs
TERNAY – 6 octobre 2012
Nom :……………………………..............................…………….
Prénom :….................................................………......…............…
Adresse :............. .............................................................................
Code Postal :……..Ville :… ...........................…………………………
Tél. :……/…... /…... /…... /…..….. Port. : ……/……./……./……./….........…
Fax :…../.……./.……./.……./.…. ..........
Courriel :………………………...........…….............
Activité :………………………………………………………………………………
Produits exposés ou vendus :…………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………
Caractéristiques du stand:
Longueur :…………………..m * * * * * Profondeur :………………………m
Cette fiche est à renvoyer avant le 1er octobre 2012 dernier délai, accompagnée du chèque
de règlement à l’ordre du’ « Centre culturel du Château de La porte ».
Adresse d’expédition : Correspondance mail : centreculturel@ternay.org
Centre Culturel du Château de La Porte
4 montée saint Mayol
69360 TERNAY
Je soussigné(e),…………………………………………….., certifie avoir pris connaissance du
règlement et m’engage à m’y conformer.
Fait à :……………………. Le :………………..
Signature précédée de la mention « lu et approuvé »


Aperçu du document 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf - page 1/5
Aperçu du document 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf - page 2/5
Aperçu du document 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf - page 3/5
Aperçu du document 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf - page 4/5
Aperçu du document 2012-2013-BOURSE COUTURIERES-FICHE RESA.pdf - page 5/5







Télécharger le fichier (PDF)





Documents récents du même auteur


20140128 SpringSummer fr-FR(1)   27 janvier 2014
20131119 SAB fr FR(2)   27 janvier 2014
Sale a Bration 2013 and A Happy New Year   5 janvier 2013
Nouvelle offre   11 octobre 2012
BULLETIN DINSCRIPTION janv 2013   1er septembre 2012
BULLETIN DINSCRIPTION classe automne   1er septembre 2012

Sur le même sujet..







Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site Fichier PDF. Identifiant unique du document: 00132327.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.