3. Citroën Xm multiplexées Présentation véhicules T2 PDF
Ce fichier au format PDF 1.4 a été généré par Writer / LibreOffice 4.0, et a été envoyé sur Fichier-PDF le 18/05/2013 à 14:14, depuis l'adresse IP 86.200.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2489 fois.
Taille du document: 47 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Présentation véhicules T2
Montage multiplexé depuis série 00WC0401 à série 00WC1000
1. Généralités
Depuis le 07/95 une série limitée de Citroën Xm multiplexée est commercialisée.
2 niveaux de finition :
-depuis le 07/95: VSX
-depuis le 01/96: Harmonie – VSX
Caractéristiques :
- Type mines : Y4WC (berline)
- Motorisation : XUD11BTE/L (plaque P8C)
- Boîte de vitesses : ME5T (plaque 20GM31)
- Pays de commercialisation : France (uniquement)
NOTA : Le numéro de châssis est compris dans la séquence réservée 00WC0401 à
00WX1000
2. Equipements:
2.1 Finition VSX (tranche T2):
Equipements de série :
-ABS
-Airbag conducteur et passager (à partir de 01/96)
-Interrupteur à inertie
-Alarme
-Antidémarrage codé
-Ceintures de sécurité pyrotechniques
-Climatisation automatique
-Condamnation centralisée
-Ordinateur de bord
-Réglage du rétroviseur côté passager indexé à la marche arrière
-Suspension Hydractive
NOTA : A partir de 01/1996 (Tranches T2 et T2b)
Equipements en option:
- Supercondamnation (clavier avec télécommande haute fréquence)
- Toit ouvrant
Options non disponibles: boîte de vitesses automatique et sièges chauffants.
2.2 Harmonie:
Equipements de série :
-Airbag conducteur et passager
-Interrupteur à inertie
-Alarme
-Antidémarrage codé
-Ceintures de sécurité pyrotechniques
-Climatisation automatique
-Condamnation centralisée
-Ordinateur de bord
-Réglage du rétroviseur côté passager indexé à la marche arrière
-Suspension Hydractive
Equipements en option:
- ABS
- Supercondamnation (clavier avec télécommande haute fréquence)
- Toit ouvrant
- Système "audio 3040 RDS" avec commandes au volant.
Options non disponibles: boîte de vitesses automatique et sièges chauffants.
3. Evolutions du multiplexage
3.1 Architecture électrique
NOTA : L'organisation des bus du multiplexage est identique aux véhicules multiplexés T1.
Le principe de fonctionnement du multiplexage est inchangé. Se reporter au manuel
d'électricité MAN 008932 (chapitre 12 N° 510-00/1).
Evolutions du multiplexage :
- Intégration du calculateur d'injection dans l'architecture du véhicule (injection Lucas
EPIC).
- Gestion de l'antidémarrage codé par le calculateur d'injection.
- Depuis 01/96: Intégration du système de commande centralisé des airbags conducteur et
passager et des ceintures pyrotechniques.
- Intégration de l'ABS Teves en remplacement de l'ABS Bendix.
Nota : EPIC : Electronically Programed Injection Control.
3.2 Boîtiers électroniques
Nouveaux boîtiers électroniques:
- Unité centrale: version logiciel Mux D 1.3.0 pour les véhicules AM 96 et version logiciel
Mux D 2.3.0 pour les véhicules avec airbag passager.
- Acquisition capteurs adapté à l'injection électronique Lucas.
- Boîtier bandeau afficheur.
3.3 Implantations:
Implantations inchangées (identique aux véhicules 2,1 Turbo D année modèle 1995)
(tranche T1).
Télécharger le fichier (PDF)
Documents récents du même auteur
Système audio 3040 RDS et 4040 RDS Citroën Xm 5 juillet 2015
Manuel d'utilisation du boîtier à led 13 décembre 2013
7. Citroën Xm multiplexées Essuie-vitre automatique 18 mai 2013
6. Citroën Xm multiplexées Adaptation accessoires 18 mai 2013
5. Citroën Xm multiplexées Spécifités 18 mai 2013
4. Citroën Xm multiplexées Présentation véhicule T3 18 mai 2013
2. Citroën Xm multiplexées Présentation véhicules T1 18 mai 2013
1. Citroën Xm multiplexées Généralités 18 mai 2013