Arborescence Colon PDF
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Colon : arborescence de Médecin
Compétences de carrière : Charme, Commandement, Connaissance (Mondes du Noyau), Connaissance (Éducation),
Connaissance (Culture), Négociation, Système D, Tromperie
Compétences de carrière bonus de Médecin : Calme, Connaissance (Éducation), Médecine, Résistance
CHIRURGIEN
Quand vous effectuez un
test de Médecine pour aider un personnage à soigner ses blessures, celui-ci
élimine 1 blessure de plus
par rang de Chirurgien.
COÛT 5
SPÉCIALISTE
DU BACTA
Les patients éliminent 1
blessure supplémentaire
par rang de Spécialiste du
bacta lorsqu’ils se reposent
dans une cuve à bacta ou
dans un centre de soins à
long terme.
ROBUSTESSE
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 5
ACTIF
PASSIF
DÉTERMINATION
Quand le personnage subit
involontairement du stress,
il en reçoit 1 point de
moins par rang de Détermination, pour un minimum de 1.
COÛT 5
COÛT 5
DOSE DE
STIMULANT
ROBUSTESSE
Entreprenez l’action Dose
de stimulant ; effectuez un
test de Médecine Moyen
(π π). En cas de réussite,
1 allié au contact augmente 1 caractéristique de
1 jusqu’à la fin de la rencontre et subit 4 points de
stress.
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 10
CHIRURGIEN
Quand vous effectuez un
test de Médecine pour aider un personnage à soigner des blessures, celui-ci
élimine 1 blessure de plus
par rang de Chirurgien.
DÉTERMINATION
Quand le personnage subit
involontairement du stress,
il en reçoit 1 point de
moins par rang de Détermination, pour un minimum de 1.
COÛT 10
COÛT 10
COÛT 10
CHIRURGIEN
ROBUSTESSE
Quand vous effectuez un
test de Médecine pour aider un personnage à soigner des blessures, celui-ci
élimine 1 blessure de plus
par rang de Chirurgien.
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 15
COÛT 15
SPÉCIALISTE
DU BACTA
Les patients éliminent 1
blessure supplémentaire
par rang de Spécialiste du
bacta lorsqu’ils se reposent
dans une cuve à bacta ou
dans un centre de soins à
long terme.
COÛT 15
POINTS
NÉVRALGIQUES
Quand vous effectuez un
test de Pugilat contre un
adversaire, au lieu d’infliger
des blessures, vous pouvez
infliger l’équivalent en
stress, auquel s’ajoute 1
point de stress supplémentaire par rang en Médecine
(ignorez l’encaissement).
COÛT 15
DOSE DE
STIMULANT
(AMÉLIORÉ)
MÉDECIN-NÉ
Quand vous effectuez l’action Dose de stimulant,
vous pouvez faire passer la
difficulté du test de Médecine à Difficile (π π π), et
dans ce cas, la cible ne subit
que 1 point de stress.
Une fois par partie, vous
pouvez relancer 1 test de
Médecine.
ENDURCI
Augmentez votre seuil de
blessure de +2.
COÛT 20
COÛT 20
LEÇONS
D’ANATOMIE
Après avoir réussi une attaque, vous pouvez dépenser 1 point de Destin pour
ajouter des dégâts égaux à
votre Intelligence à un
coup.
COÛT 20
COÛT 20
DOSE DE
STIMULANT
(ULTIME)
EXPERT EN
MÉDECINE
Quand vous effectuez l’action Dose de stimulant,
chaque ± dépensé permet d’augmenter de 1 une
caractéristique
supplémentaire.
Une fois par round, subissez 2 points de stress pour
retirer 1 dé de difficulté
d’un test de Médecine.
COÛT 25
ENTRAÎNEMENT
Vous gagnez +1 dans une
caractéristique. Cela ne
permet pas d’augmenter
une caractéristique au-delà de 6.
COÛT 25
COÛT 25
ESQUIVE
Quand vous êtes la cible
d’un test de combat, vous
pouvez esquiver au prix
d’une broutille, mais subissez du stress qui ne peut
dépasser votre rang d’Esquive. Ensuite, améliorez
autant de dés de difficulté
du test que de stress subi.
COÛT 25
Permission d’imprimer et de photocopier cette page pour un usage personnel. © LFL 2013.
Colon : arborescence de Diplomate
Compétences de carrière : Charme, Commandement, Connaissance (Mondes du Noyau), Connaissance (Éducation),
Connaissance (Culture), Négociation, Système D, Tromperie
Compétences de carrière bonus de Diplomate : Charme, Coercition, Connaissance (Mondes du Noyau), Tromperie
IRRÉSISTIBLE
ROBUSTESSE
Retirez ∫ par rang
d’Irrésistible à tous vos
tests de Charme et
de Commandement.
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 5
COÛT 5
BÉNÉFICE
DU DOUTE
ACTIF
PASSIF
ENDURCI
Retirez ∫ par rang en Bénéfice du doute à tous vos
tests de Coercition et de
Tromperie.
Augmentez votre seuil de
blessure de +2.
COÛT 5
COÛT 5
SENS DE LA
RHÉTORIQUE
IRRÉSISTIBLE
Entreprenez l’action Sens
de la rhétorique ; effectuez
un test de Commandement Moyen (π π).
Chaque ≥ permet à un allié à portée courte de se
débarrasser de 1 point de
stress. Chaque ≤ permet
à un allié affecté de se débarrasser de 1 point de
stress supplémentaire.
Retirez ∫ par rang d’Irrésistible à tous vos tests
de Charme et de Commandement.
COÛT 10
RÉPARTIE
CAUSTIQUE
Entreprenez une action de
Répartie caustique ; effectuez un test de Coercition Moyen (π π).
Chaque ≥ inflige 1 point
de stress à un ennemi à
portée courte. Dépensez ≤ pour infliger 1
point de stress supplémentaire à un ennemi.
BÉNÉFICE
DU DOUTE
Retirez ∫ par rang en Bénéfice du doute à tous vos
tests de Coercition et de
Tromperie.
COÛT 10
COÛT 10
COÛT 10
ESQUIVE
Quand vous êtes la cible
d’un test de combat, vous
pouvez esquiver au prix
d’une broutille, mais subissez du stress qui ne peut
dépasser votre rang d’Esquive. Ensuite, améliorez
autant de dés de difficulté
du test que de stress subi.
SENS DE LA
RHÉTORIQUE
(AMÉLIORÉ)
Chaque allié affecté par
l’action Sens de la rhétorique gagne ∫ à tous ses
tests de compétence
pour un nombre de
rounds égal à votre rang
en Commandement.
COÛT 15
ROBUSTESSE
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 20
SENS DE LA
RHÉTORIQUE
(ULTIME)
Subissez 1 point de stress
pour utiliser Sens de la
rhétorique au prix d’une
manœuvre au lieu d’une
action.
ENTRAÎNEMENT
Dépensez 1 point de Destin pour ignorer les effets
des blessures critiques sur
les tests de Présence et de
Volonté jusqu’à la fin de la
rencontre.
Chaque ennemi affecté par
Répartie caustique subit ∫
à tous ses tests de compétence pour un nombre de
rounds égal à votre rang en
Coercition.
ACCOMPLI
Choisissez 2 compétences.
Elles deviennent à tout jamais des compétences de
carrière.
COÛT 15
COÛT 15
COÛT 15
COÛT 20
NERFS D’ACIER
RÉPARTIE
CAUSTIQUE
(AMÉLIORÉ)
Vous gagnez +1 dans une
caractéristique. Cela ne
permet pas d’augmenter
une caractéristique au-delà de 6.
RÉPARTIE
CAUSTIQUE
(ULTIME)
Subissez 1 point de stress
pour utiliser Répartie
caustique au prix d’une
manœuvre au lieu d’une
action.
PERSPICACE
Améliorez 1 dé de difficulté des tests de
Charme, Coercition ou
Tromperie
qui
vous
prennent pour cible par
rang de Perspicace.
COÛT 20
COÛT 20
CHARMEUR-NÉ
Une fois par séance de
jeu, vous pouvez relancer
1 test de Charme ou de
Tromperie.
COÛT 25
PRÉSENCE
SAISISSANTE
Dépensez 1 point de Destin
pour éliminer un nombre de
points de stress égal à votre
Présence.
COÛT 25
COÛT 25
66
CRÉATION DE PERSONNAGE
Aux Confins de l’Empire
Permission d’imprimer et de photocopier cette page pour un usage personnel. © LFL 2013.
COÛT 25
Colon : arborescence d’Érudit
Compétences de carrière : Charme, Commandement, Connaissance (Mondes du Noyau), Connaissance (Éducation),
Connaissance (Culture), Négociation, Système D, Tromperie
Compétences de carrière bonus de Savant : Connaissance (Bordure extérieure), Connaissance (Pègre), Connaissance
(Xénologie), Perception
ÉRUDIT RECONNU
LANGAGE BINAIRE
Dégradez 1 dé de difficulté
par rang d’Érudit reconnu
lors des tests pour interagir avec des institutions
académiques.
Quand vous donnez des
ordres aux droïdes PNJ,
vous gagnez ∫ aux tests
par rang de Langage binaire.
COÛT 5
ROBUSTESSE
ACTIF
PASSIF
STABILITÉ
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 5
COÛT 5
Effectuez une manœuvre
pour retirer ∫ par rang de
Stabilité à votre prochaine
action. Cela ne peut retirer
que les ∫ liés à l’environnement.
COÛT 5
CHERCHEUR
Retirez ∫ par rang de
Chercheur aux tests de
Connaissance. Les recherches
entreprises
prennent deux fois moins
de temps.
ÉRUDIT RECONNU
DÉTERMINATION
Dégradez 1 dé de difficulté
par rang d’Érudit reconnu
lors des tests pour interagir avec des institutions
académiques.
Quand le personnage subit
involontairement du stress,
il en reçoit 1 point de
moins par rang de Détermination, pour un minimum de 1.
COÛT 10
COÛT 10
Retirez ∫ par rang de Craqueur de codes aux tests
pour percer un code ou
décrypter des communications. Retirez 1 dé de difficulté aux tests pour percer
un code ou décrypter des
communications.
COÛT 15
Retirez ∫ par rang de
Chercheur aux tests de
Connaissance. Les recherches
entreprises
prennent deux fois moins
de temps.
COÛT 10
CONNAISSANCES
SPÉCIALISÉES
CRAQUEUR
DE CODES
CHERCHEUR
Quand vous acquérez ce
talent, choisissez une
compétence de Connaissance. Lorsque vous effectuez un test avec
cette compétence, vous
pouvez dépenser ±
pour obtenir des succès
supplémentaires égaux à
votre rang de Connaissances spécialisées.
ÉRUDIT-NÉ
COÛT 10
ACCOMPLI
Une fois par partie, vous
pouvez relancer 1 test de
Connaissance.
COÛT 15
Choisissez 2 compétences.
Elles deviennent à tout jamais des compétences de
carrière.
COÛT 15
COÛT 15
CONNAISSANCES
SPÉCIALISÉES
CONCENTRATION
INTENSE
Quand vous acquérez ce
talent, choisissez une
compétence de Connaissance. Lorsque vous effectuez un test avec cette
compétence, vous pouvez dépenser ± pour
obtenir des succès supplémentaires égaux à
votre rang de Connaissances spécialisées.
Exécutez une manœuvre
de Concentration intense ;
vous subissez 1 point de
stress et améliorez 1 dé de
votre prochain test de
compétence.
APLOMB
DÉTERMINATION
Vous pouvez retirer 1 dé
de difficulté par rang
d’Aplomb aux tests de
Sang-froid pour éviter
la peur.
COÛT 20
Quand le personnage subit
involontairement du stress,
il en reçoit 1 point de
moins par rang de Détermination, pour un minimum de 1.
COÛT 20
COÛT 20
COÛT 20
TRAIT DE GÉNIE
Une fois par séance de jeu,
effectuez un test de compétence en utilisant votre
Intelligence plutôt que la
caractéristique normalement associée à cette
compétence.
COÛT 25
FORTERESSE
MENTALE
Dépensez 1 point de Destin pour ignorer les effets
des blessures critiques aux
tests d’Intelligence et de
Ruse jusqu’à la fin de la
rencontre.
ENTRAÎNEMENT
Vous gagnez +1 dans une
caractéristique. Cela ne
permet pas d’augmenter
une caractéristique au-delà de 6.
ENDURCI
Augmentez votre seuil de
blessure de +2.
COÛT 25
COÛT 25
COÛT 25
CRÉATION DE PERSONNAGE
Aux Confins de l’Empire
Permission d’imprimer et de photocopier cette page pour un usage personnel. © LFL 2013.
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