Nuit éternelle PDF


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Auteur: Papa

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FRONT : NUIT ETERNELLE
Description

Dangers

DESTIN FUNESTE

L’INVASION

Les 3 parchemins permettent d’invoquer un rituel
transférant toute la Lumière et toute la puissance du
Soleil dans la Pierre de Soleil. La Pierre est ensuite
jetée dans les entrailles de la Terre, une Nuit
Eternelle règne désormais sur Terrinoth.

Les lycans vénèrent la Déesse Nuit. Ils sont envoyés
par le Seigneur Bestial pour trouver les faiblesses
des peuples libres de Terrinoth.
Penchant : envahir Terrinoth.

ENJEUX
Les maîtres de Terrinoth seront-ils tués ?
Le rituel sera-t-il accompli ?
La Nuit Eternelle s’abattra-t-elle sur Terrinoth ?

MACHINATIONS
o
o
o
o
o
o

La
Le
Le
Le
La
Le

légende des parchemins apparaît
1er parchemin est découvert
2ème parchemin est découvert
3ème parchemin est découvert
Pierre de Soleil s’est révélée
rituel qui lie la Pierre et le Soleil est accompli

LE SEIGNEUR BESTIAL
Le Seigneur Bestial est un être qui a s’est imposer
comme chef de guerre au peuple lycan par la force.
Il leur a promis un territoire à eux, plein de
nourriture et où ils pourront prier leur Déesse Nuit
librement.
Penchant : régner sur Terrinoth.

ACTIONS DE CAMPAGNE
Détruire une ville assiégée.

MACHINATIONS
o Recruter Kratz le Fléau
o Recruter Gata la Mort Blanche

KRATZ LE FLEAU
Kratz est un dragon asservi par le Seigneur Bestial.
Il est son espion. Il est la preuve de sa toute
puissance. Il est sa griffe volante pouvant s’abattre
n’importe où.
Penchant : servir le Seigneur Bestial.

ACTIONS DE CAMPAGNE
Voyager rapidement à travers Terrinoth.
Apporter un objet de quête au Seigneur Bestial.
Assiéger une ville.

ACTIONS DE CAMPAGNE
Explorer une zone.
Faire un prisonnier.
Interroger un prisonnier.
Négocier avec des ennemis des peuples libres.
Assiéger une ville.

GATA LA MORT BLANCHE
Gata est une créature unique, une machine à tuer.
Elle travaille avec quelques sbires qui lui servent
d’éclaireurs. Ce qu’elle aime, c’est un duel à la
hauteur de son talent.
Penchant : tuer les opposants du Seigneur Bestial.

MACHINATIONS
o
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o
o
o
o

Trouver la hutte d’Olmric
Assassiner Olmric
Trouver l’arbre de Shika
Assassiner Shika
Se renseigner sur les Héros
Tendre une embuscade aux Héros

IRONS
Irons est un alpha lycan. Mais le meute est trop
petite pour son ambition. Il veut une armée à ses
ordres. La plus puissantes. Pour que son nom sème
la terreur. Plus encore que celui du Seigneur Bestial.
Penchant : devenir un chef de guerre.

ACTIONS DE CAMPAGNE
Recruter des cerbères.
Rallier des lycans.
Accomplir un haut fait de guerre.

MACHINATIONS
o Trouver l’endroit idéal pour une embuscade
o Attirer les Héros dans l’embuscade


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